Les membres sont la base même d’une association. CallNet.ch compte environ 100 membres, dont les plus importants centres de contacts en Suisse. Mais de nombreuses petites entreprises ainsi que des fournisseurs de la branche sont également membres.

Qui peut devenir membre de CallNet.ch ?

Les fabricants d’équipements de centres d’appels, les consultants et les prestataires de Services peuvent devenir membres du « Réseau des fournisseurs » et les opérateurs de centres d’appels et les particuliers du « Réseau des utilisateurs ». Une déclaration d’adhésion signée est requise.

De quels avantages profitent nos membres ?

– Réductions sur diverses offres de nos partenaires (Lyreco, Service Excellence Cockpit)
– Soutien dans le domaine de la formation continue (cours de Contact Center Supervisor à coût réduit)
– Possibilité de s’inscrire sur la liste blanche (whitelist)
– www.callnet.ch : Lien vers sa propre page d’accueil
– Utilisation du logo CallNet.ch (selon les instructions)
– Participation gratuite au CallNet.ch-Talks etc.
– Participation à l’Assemblée générale
– Annonces d’emploi gratuites sur www.callnet.ch
– Publication de ses propres événements
– Bulletin électronique (inContact)
– Exemplaires gratuits du magazine CMM :

Supplyer avec 1 collaborateur   1 exemplaire
Supplyer avec 2-5 collaborateurs   2 exemplaires
Supplyer avec 6-20 collaborateurs   3 exemplaires
Supplyer avec 21-100 collaborateurs   6 exemplaires
Supplyer avec plus de 100 collaborateurs 10 exemplaires
User avec 1-10 collaborateurs   1 exemplaire
User avec 11-100 collaborateurs   3 exemplaires
User avec 101-250 collaborateurs   7 exemplaires
User avec plus de 250 collaborateurs 10 exemplaires