CallNet.ch : Des experts pour des experts

CallNet.ch est l’association des centres d’appels suisses. Elle réunit des experts en gestion du dialogue client.

En tant que membre, nous voulons chaque entreprise qui est directement ou indirectement active dans ce secteur ou dans un secteur voisin et qui vit nos valeurs fondamentales.

Nous soutenons et conseillons nos membres dans leurs divers défis :

  • Nous assurons la formation et le perfectionnement des collaborateurs et nous les développons.
  • Nous représentons les intérêts de notre branche auprès du public, des politiciens et des partenaires sociaux.
  • Nous mettons nos membres en réseau.
  • Nous établissons et défendons des normes pour la branche.

Les membres de l’association et leurs besoins sont au centre de notre réflexion et de nos actions.

Nous communiquons honnêtement avec nos membres et nos partenaires et créons un climat de confiance par l’équité et l’acceptation.

Nous nous efforçons de nous améliorer et de nous perfectionner en permanence.

 

 

Portefeuille

 

 

Pour nos membres, nous sommes particulièrement actifs dans les domaines suivants :

 

Formation/qualité:
Formation initiale Agent relation client, Callcenter Agent, Contact Center Supervisor, whitelist, liste de blocage, Commission Suisse pour la Loyauté.

 

Stabilisation:
Acquérir de nouveaux membres, garder et satisfaire les membres actuels, équilibrer les revenus et les dépenses.

 

Présence:
Evénements, communication (médias externes), promotion du métier, site web, médias sociaux

 

CCT:
Commission paritaire, négociations avec les partenaires sociaux, information et soutien aux membres